Merci Naël !

Merci Naël ! Posted on 23 décembre 2019

C’est avec tristesse et amertume que nous avons appris que le restaurant Chez Naël sis 16 Rue Jean Mermoz à Versailles, près de la Gare des Chantiers, a fermé ses portes en décembre 2019.

Aussi connu sous le nom de Naël Crêpes, ce restaurant était tenu par Walid et Annits depuis 2007. Bien connu des Versaillais, Naël était un lieu très apprécié de ses clients.

Walid et Annits ont toujours su insuffler une ambiance conviviale et familiale, autour d’une cuisine simple et saine, sur place ou en livraison.

Naël a joué un rôle important dans l’accueil des migrants et réfugiés de Versailles, que ce soit par le biais des Voisins Solidaires de Versailles, mais pas que : Walid et Annits n’ont pas attendu notre association pour développer leur générosité envers les plus démunis.

Que ce soit pour la livraison de repas pour les entraînements du Football Club Phénix de Versailles, l’accueil des garçons les soirs de Ramadan, la fourniture de riz et de plats pour les Fêtes de la Fraternité, ou bien l’organisation de fêtes ou de célébration dans le restaurant, Naël a toujours su répondre présent.

Naël Crêpes va devenir une pizzeria, sans Walid ni Annits qui, n’en doutons pas, vont partir pour une nouvelle aventure pleine de solidarité et de passion.

Tous les bénévoles et les personnes qu’ils ont aidées pendant tant d’années les remercient et leur souhaitent bonne continuation du fond du cœur.